• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mx12s et recepteur

vita

Nouveau membre
bonjour,

après 2ans que j'ai arrêter le modélisme(avion-helico)je reprend cette passion^^

et donc achat d'une nouvelle radio,j'avais la mx12 et donc je voudrait racheter une mx12S mais probleme!

je me pose des questions ci ont peut installer un récepteur a quartz avec une radio a SYNTHÈSE DE FRÉQUENCE genre jeti rex ?(comme j'en ai 2 en stock)

merci d'avance de vos réponse
 
vita à dit:
je me pose des questions ci ont peut installer un récepteur a quartz avec une radio a SYNTHÈSE DE FRÉQUENCE genre jeti rex ?(comme j'en ai 2 en stock)
Je ne vois pas le rapport avec l'achat de la MX12s ou alors la question est mal posée ou bien j'ai rien compris :)
 
Murphy2 à dit:
vita à dit:
je me pose des questions ci ont peut installer un récepteur a quartz avec une radio a SYNTHÈSE DE FRÉQUENCE genre jeti rex ?(comme j'en ai 2 en stock)
Je ne vois pas le rapport avec l'achat de la MX12s ou alors la question est mal posée ou bien j'ai rien compris :)
j'ai du mal m'exprimer!

je possède 2 jeti rex a 30-35€ l'uniter alors que le r16scan graupner coute environs dans les 60-70€!

donc je voulait savoir ci avec la mx12s je peux me servir de mes 2 récepteur jeti a quartz?regler la fréquence de la radio caler sur la fréquence du quartz du récepteur

la technologie ouais mais a chaque fois ont paye de plus en plus!

dommage que je trouve plus(a part d'occasion)une mx12 standard!

a moins que vous connaissez des récepteur scan beaucoup moins cher avec la qualité des jeti!

je pense avoir été plus clair ;)
 
Haut