Recherche d'un circuit pres de Rouen

bonjour merci d avoir pris le temps de regarder ce petit post que j avais poser .a ouai quand meme vous avez pas des petite betes, effectivement du 1/5 thermique ,mais un truc me turlupine il n est pas trop petit ce terrain pour vos charettes? deja pour mon cobra 1:8 brushless c est trop petit de 3 fois j ause meme pas imaginer voir vos bolides dessus, ils ne doivent pas avoir le temps de se laisser griser par la vitesse sinon j en reviens a mon terrain il aurais ete parfais pour vos bolides et de plus la premiere habitation n est qu a 300 metres.
 
A Sotteville sur les terrains SNCF de l'ancien atelier de Buddicum il y a pas mal de place j'y faisait voler mes helicos Raptor 30 et 90 et un amis roulait avec ses voitures sans problème! Mais en 1/5 cela dépend du Pot d'échappement utilisé ......
Moi j'ai un Five ( LOSI 5ive-T + Echappement avec silencieux carbone PRO PIPE Victory Rc Version 2014) mais en basse Normandie ,ou maintenant je suis en retraite , c'est plus simple qu'à ROUEN !!!!!!!!!!!! ;0)
 
T'inquiete pas cobra, mon 1/5 a la forme, il accelere assez fort pour arriver a fond au bout de la ligne droite, tu devrais passer faire un tour un samedi, t'aurais l'occasion de juger par toi meme.
C'est sur qu'il est un peu petit mais à 2 ca le fait deja bien.
 
Content de voir que l'on parle du terrain sous le pont Flaubert car je l'ai découvert il y a peu de temps.
j ai des photos et vidéos du terrain seul!

il est beaucoup plus grand que je pensais , vu du pont , idéal 1/8, mais voila je suis en 1/10 Traxxas Rustler.

@LaVieilleSarcelle : sympa aussi Sotteville, pourrais tu poster un lien Google maps ?

je devrais le tester avec un pote prochainement , Rustler également de son coté.

ça serait cool que l'on puisse se retrouver la bas, sinon en ce moment y a un terrain propice a Isnauville , la ou ils construisent les nouvelles maisons....(Google Maps pas a jour)

hate de vous lire
 
Haut