Sortie dans le 95

ctophe33

Nouveau membre
Bonjour ,

Je cherche des personnes du 95 ou autres intéressées pour une sortie sur un terrain TT idéal il se trouve dans le Val d'Oise entre Taverny et Pierrelaye une matinée ou après midi .
J'y vais seul et pour l'instant c'est le seul terrain que je trouve parfait large bien bosselé enfin y a de quoi s'eclater .Parfois y a des motos cross car c'est un terrain dédié pour sans aucune habitation autour .

Y a des talus pour être en hauteur afin de pouvoir piloter :)
Attention terrain très poussiéreux par temps sec avec du sable !

Une petite vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=aD5TuO2bVPw
 
Bonjour
Je viens d'arriver sur herblay et je cherche un endroit pour rouler avec un tt 1/8.
Est ce que vous roulez toujours sur l'endroit que vous évoquez ?
Je suis intéressé pour savoir ou ce trouve cet endroit et si cela vous intéresse nous pouvons peut être rouler ensemble

Merci d'avance
 
Hello , oui oui j'y vais souvent enfin quand j'ai pas de boulot ! je suis seul comme un pauvre malheureux lol ou parfois je me fais des courses avec des quads ou autres bref avec plaisir pour donner l'endroit .Le petit hic y a pas beaucoup de place pour se garer .
Je rentre de vacances et je viens de casser ma voiture pour la énième fois du coup je vais la changer car raz le bol de celle-ci

L'endroit se trouve chemin d'Eragny de Bessancourt .En face d'un ferrailleur vraiment pas loin d'Herblay

Cordialement
 
bonjour à tous.
je réactive le sujet et j'espère qu'il sera lu
Je reviens à la voiture TT 1/8 après quelques années passé sur les hélico et les drones. Ma précédente voiture était un ST-1 et maintenant je suis avec un E-Revo.
Je suis à Montigny les cormeilles et j'aimerais bien rouler avec vous sur ce terrain.
J'ai aussi quelques amis qui se sont lancé dedans et qui recherchent un lieu pour s'amuser.
Si l'auteur est toujours là et souhaite rouler avec du monde.
Merci
 
Haut