• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Échelle 1/4: Trophé VHRC & Demonstration F1

Oui, je suis en train de reconstruire une Ferrari 330P4 ex-Usine Yankee en Brushless, comme la monstrueuse McLaren Yankee de la vidéo.

Côté pilotage, c'est très proche d'une Formule France 1/5: pas beaucoup de freinage, un bon moteur. Il faut être doux sur les premiers mètres, lors des remises de gaz et anticiper le freinage. Faut savoir qu'au moment de l'arrivée en piste des F1, la pluie a fait son apparition, mouillant comme il le faut. Le premier à s'être avanturé en piste, a terminé au bout de la ligne droite dans le mur: train avant arraché! Les slicks sur le mouillé: ça ne pardonne pas!

J'ai pu tester la F1 Brushless: c'est tout simplement impressionnant de facilité :peach: C'est assez surprenant compte tenu de la puissance disponible, mais le couple constant et parfaitement linéaire rend la voiture étrangement facile une fois qu'on a compris le truc.
 
Ci-dessous, la belle baston de la catégorie historique: à savoir des voitures dans leur état 100% d'origine

[video=youtube;nMjXQzZH2B4]https://youtu.be/nMjXQzZH2B4[/video]
 
Haut