| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Je viens de finir ma piste tt perso ! Je cherche donc quelques personnes sympas pour tester tout ca !! La piste fait 300m de long et 3,50 metres de large. C est du tout terrain ! Je possede un rc10t4.1 brushless mais vous etes egalement les bienvenu si vous roulez un 1/8 !!!! Ambiance pas prise de tete ! Un petit clip video de ma piste !!! YouTube - ‪La video de ma piste !!!! Kmeleon14‬‏ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Salut !! Eh bien la piste se trouve a boulon (14220) . Vas sur viamichelin pour connaitre la distance entre chez toi et chez moi !!! ViaMichelin: Itinéraires, Cartes, Trafic, Météo, Restaurants et Réservation d'hôtels en France et en Europe Ca serait avec plaisir de voir quelqu un faire des tours de pistes et me donner des conseils sur de potentielles modifs a appirter !!! ;0) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |