• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

banc de reglage

olivedemars

Nouveau membre
bonjour, j'ai acheter un banc de reglage et je vient de le recevoir le truc ses qu'il n'y a pas la notice et il y a comme 2 eguilles et je ne sais pas a quoi elle serve.
quelqu'un a une idée?
 
Une photo :)
Ca aidera surement à savoir de quelles aiguilles tu parles. Ainsi, même ceux qui n'ont pas de banc pourront ptet t'aider :)
 
tu veux surement parler de 2 pieces de +- 6-7 cm de long avec un trou au milieu,

ca sert a régler l'inclinaison des fusées de direction ,donc uniquement les roues avant , tu les places entre l'ecrou de roue et la plaque de réglage que tu place a la place des roues , ca se regle a l'oeil se truc la, faut le placer bien dans l'axe des rotules des fusées, pour modifier se reglage tu dois avancer ou reculer le triangle supérieur a l'aide des calles que tu place a l'avant ou a l'arriere de l'axe de triangle

je sais pas si c'est claire se que je dis mais je me comprend!!
 
Haut