• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

**le topic de la casse **

ridermg10

Nouveau membre
alors bonjours a tous
j'ai eu l'idee de creé u topic sur toutes les casse possible que vous aves eu ou vu .
car moi je mis connait en casse :lol: :lol: car j'ai acheter le cen mg10
alors vous comprener
voila la liste de mes casse et des perte:
-un triangle de suspension avant
-une tete d'amortisseur
-une cardan perdu (dans la terre lol )
-une bague de direction
mais si il en a d'autre je manquere pas de prendre des photo et de les mettre sur ce topic
voila maintenant a vous de me montrer ce que vous savais faire en matier de casse :lo:
 
ouai mais je n'y avait pas penser et maintenen j' ai jeter les pieces casser donc je ne peut pas prendre de photos
désolé
 
les casses sa me connais aussi ! entre parenthese = comment l'eviter)

sur savage :
-couronne fondu (regler l'entre dents tres serré)
-pignon du roto start HS (jeté le roto par la fenetre et installé une tirette ^^)
-tige du roto HS (idem )
-slipper limé (ne pas trop le desserer !)
-masselote d'embrayage HS (bien les degraisser )
-tige d'amorto tordu (inévitable ^^)

voila pour mes casse sur savage !
apres sur e-savage :
-cardan cassé (conserver les cardan cassé pour en refabriqué apres !)
-empreinte d'hexagone de roue limé ! (utilisée des hexa de 14mm car ceux d'origine sont a peine plus petit et ont donc du jeu ! minime mais suffisant pour cassé !)
-connexions fondu (viré les prise tamiya et mettre des dean's ou PK 5mm )
voila pour le e-savage
apres j'ai eu l'occasion de voire diverse casses:
-introduction de particule dans un moteur thermique --> moteur rendu HS ! (bien verifir et huiler le filtre a air !)
-triangle alu tordu (pour une utilisation intesensive , privilégier les triangle plastique !)
-pignon d'attaque de diff limé (bien callé les diff et les pignon avec des rondelles !)
pour l'instant c'est tout ce dont je me souvient !

@+
 
Haut