• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle marque chez hobbyking

Quentin YZ

Brushlessman Senior
une nouvelle marque vient de faire son apparition chez hobbyking, B grade

HobbyKing Online R/C Hobby Store : LiPo, LiFe, NiMH Battery>B-Grade Lipo

B-Grade Lithium Polymer packs are great for those not-so-important models or testing. They have a high internal resistance (thats bad), normally wont last past 60 full high-discharge cycles and may become puffy over time.

B-Grade packs are structurally sound, but lack the performance of our A-Grade packs such as Flightmax, Rhino and TURNIGY.

hexTronik usually sells B-grade batteries to smaller vendors who in turn sell online at a discount. However were now offering them to you at discounted prices, for those not-so-serious applications.

en gros si j'ai compris sa veut dire que les turnigy sont mieux
 
une lipo turnigy, c'est par définition sur-évalué et avec une durée de vie limitée si utilisé de façon intensive. et là, si j'ai bien compris, ils sortent un truc dont ils mettent en avant le coté mauvais ?! ils vendent donc des pack HS ou pas loin de l'être ? c'est limite criminel ce genre de choses ...
 
en gros il te refourguent les cellules qu'il ne veulent pas dans un lipo ^^


un mec en a commander un sur blm, on verra bien
 
Haut