• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide et renseignement :/

Gnriders84

Nouveau membre
Boujour , j' ai un buggy electrique qui monte vers les 55km/h assez solide ( faut voir se que je lui mais dans la g***** , saut , champ de bosse .. ) et je voudrais essayer le monde du thermique mais j' hesite entre beaucoup de buggy parce-que mon budget et de pas dépasser les 200e .. Je voudrais une voiture qui monte dans les 70 km/h - 75km/h et que je ne sois pas toujours entrain de la bricoler .. J'ai vue quelque modele comme : Buggy 1/10e Modelco GB2 a 149e , le NB16 Acme Buggy RC a 149e puis le WINNER SPORT de smartech a 174e .. Je voudrais votre avis sur ces deux modéle et si vous en conaisser des mieu au a l'en tour de ces prix la ?
Merci :D
_______________
Mon buggy :
main-xstr-pic.jpg
 
70-75km/h ? achète une piste 1/8 avec un moteur 8 transferts.
On se rend pas compte de la vitesse, mais un buggy thermique bien lancé ce n'est "que" 40-45km/h.
Une vitesse de malade ça ne sert à rien en TT.

marques low price : très mauvaise idée. ;)
 
Merci pour les reinseignement :) mais le truk c'est que mon budget est que de 200e parce-que c'est juste pour en faire cher moi de temps en temps et avec un pote qui en a une , alors une 8:10 les moins cher c'est 250e dans le genre ... Sinon j'ai vue la pirate baja de t2m c'est déja un peu mieu une 3 cm3 . Tu veut dire quoi par low price ?
 
Vous connaitrez pas des modèle en dessous de 220e parce-que yen n'a tellement dans ces marque ? :) mais dans les voiture que j'ai dis aucune n'est fiable ?
 
Haut