Besoin d'aide et renseignement :/

Gnriders84

Nouveau membre
Boujour , j' ai un buggy electrique qui monte vers les 55km/h assez solide ( faut voir se que je lui mais dans la g***** , saut , champ de bosse .. ) et je voudrais essayer le monde du thermique mais j' hesite entre beaucoup de buggy parce-que mon budget et de pas dépasser les 200e .. Je voudrais une voiture qui monte dans les 70 km/h - 75km/h et que je ne sois pas toujours entrain de la bricoler .. J'ai vue quelque modele comme : Buggy 1/10e Modelco GB2 a 149e , le NB16 Acme Buggy RC a 149e puis le WINNER SPORT de smartech a 174e .. Je voudrais votre avis sur ces deux modéle et si vous en conaisser des mieu au a l'en tour de ces prix la ?
Merci :D
_______________
Mon buggy :
main-xstr-pic.jpg
 
70-75km/h ? achète une piste 1/8 avec un moteur 8 transferts.
On se rend pas compte de la vitesse, mais un buggy thermique bien lancé ce n'est "que" 40-45km/h.
Une vitesse de malade ça ne sert à rien en TT.

marques low price : très mauvaise idée. ;)
 
Merci pour les reinseignement :) mais le truk c'est que mon budget est que de 200e parce-que c'est juste pour en faire cher moi de temps en temps et avec un pote qui en a une , alors une 8:10 les moins cher c'est 250e dans le genre ... Sinon j'ai vue la pirate baja de t2m c'est déja un peu mieu une 3 cm3 . Tu veut dire quoi par low price ?
 
Vous connaitrez pas des modèle en dessous de 220e parce-que yen n'a tellement dans ces marque ? :) mais dans les voiture que j'ai dis aucune n'est fiable ?
 
Haut