Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Discussions

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 01/05/2011, 01h15   #1 (permalink)
Membre actif

Inscrit : April 2011
Par défaut renseignement création piste tt

Bonsoir , bonjour

voila j'expose mon idée , de se que je dipose et mes question

mon idée
voila je suis dj professionnel et je suis passionné par le rc depuis pas mal de temps et la au mois de juin de déménage . Dans la nouvel maison ou je vais abité je disposerais d'un terrains de 6000m² et tout les éléments d'une charpentre ( l'ancien prorietaire a fabriqué une maison qu'il a laissé en ruine met par manque de moyen il vend) en + de la longere de 300m² ou j'habite et j'aimerais m'amusée a créee une piste TT utilisable de jour comme de nuit, désire pas crée une piste officiel met juste loisir

( nuit avec éclairage de couleur controlé par informatique, ceci est mon ine ne vous en soucier pas je dispose environs 2 a 3 km de guirlande electrique de noel je men servirais afin de delimité la piste et un éclairage exterieure de couleur le tout controlé par des bloc de puissance DMX 512 puis le tout sur informatique petit detaille pour les gens que sa intéresse)

je dispose

un terrain e 6000m²
une charpente ( bois) et je pence crée met bosse tremplin avec sa et la délimitation circuit
50 mettre de tube pvc je ne connais pas le diametre encore

Mes question

-quel distance le circuit doit faire ?
-combien de bosse faut t'il lui crée afin de s'ammusé correctement?
-quel surperficie le circuit doit faire ?
-quel est la largeur de la piste pour je puisse moi et des amis faire des virage corecte et non etre bloquer en plein milier de ce virage?
-'ya til un angle maximum pour un virage ?
-est ce que quelqu'un aurais des schema ou plan ou tout autre info sur de circuit précédement réalisé ou circuit officiel qui peuvent etre modifier