Club, comment ça se passe ?

topalu

Membre actif
Salut,
Bon ben comme prévu je m'ennuie avec le TT dans ma cour.
Je me suis résigner a me créer une piste mais bon, je vois bien que ça ira pas.

Donc y'a un club à 10km de chez moi mais j'arrive pas a les contacter.

Le club est fermé par un portail et une fois je suis passé devant c'était ouvert mais j'étais pressé. Donc bon au pire je sais comment aller les voir mais j'aurais voulu des renseignements avant.

Ca se passe comment dans un club ? Je veux dire par là pour y aller, en général il y a des heures d'ouvertures ou chacun a la clé plus ou moins et y va quand il veut ?
Le prix d'adhésion, c'est le prix de la licence ?
Et au niveau des réunions ça a tendance d'être préférable d'y aller ou pas spécialement ? Car bon c'est pas ce qui m'intéresse le plus, je ne vais pas rouler des masses en plus.
Par contre ce qui ne me dérange pas au pire c'est d'aller donner un coup de main de temps à autres pour l'entretien ça c'est pas un souci.

Je sais pas mais j'ai l'impression que le club est un peu fermé dans le sens où sur le portail il n'y a aucune indication ni rien...

C'est le Club Montcellien d'auto radio-commandée au cas où si un adhérent passe par là où quelqu'un qui les connait...

Merci d'avance.
 
pour les contacter certains club on un site internet regarde au cas ou sinon pour les voir a mon avis passe le week end en après midi ca peux le fair

les accès ca depend certaint c'est à heure fixe d'autre c'est un code pour rentrer sur la piste chacun son truc ^^

le prix minimu serat le prix de la license plus une participation aux fraix du club mais rien de bien execif au final

la réunion c'est pas ce qu'il y a de plus important en effet cela dit il y aura certainement des journées d'entretien de la piste ou de préparation pour les courses je te consseil vivement d'y participer

voila
 
slt

regarde là http://cmarc.auto.free.fr/

il y a l’adhésion au club et la licence fédérale(pas obligatoire si tu ne veux pas faire de championnat,mais obligatoire pour accéder à la piste lors des courses officielles).
y a un moment que j'y ai pas mis les pieds,je peux pas te dire quelles courses sont au programme.
comme tu vois,le site n'est pas à jour,il s'arrete en avril 2010,pas de contact possible
la deche quoi..............
et pourtant il fut un temps ou y avait des gars qui se donnaient la peine de faire vivre ce club,sans penser à tout prix à racketter les membres.


t'es de montceau?
cherches Perricone,c'est le president .
 
patriotmax;1774799 à dit:
slt

regarde là http://cmarc.auto.free.fr/

il y a l’adhésion au club et la licence fédérale(pas obligatoire si tu ne veux pas faire de championnat,mais obligatoire pour accéder à la piste lors des courses officielles).
y a un moment que j'y ai pas mis les pieds,je peux pas te dire quelles courses sont au programme.
comme tu vois,le site n'est pas à jour,il s'arrete en avril 2010,pas de contact possible
la deche quoi..............
et pourtant il fut un temps ou y avait des gars qui se donnaient la peine de faire vivre ce club,sans penser à tout prix à racketter les membres.


t'es de montceau?
cherches Perricone,c'est le president .

Yeah !
Oui enfin de Sanvignes plutôt, donc à côté.
J'ai essayé les 2 adresses e-mail mais les deux ne fonctionnent plus.
Merci pour le contact, je vais essayer de voir ;)


pour les contacter certains club on un site internet regarde au cas ou sinon pour les voir a mon avis passe le week end en après midi ca peux le fair

les accès ca depend certaint c'est à heure fixe d'autre c'est un code pour rentrer sur la piste chacun son truc ^^

le prix minimu serat le prix de la license plus une participation aux fraix du club mais rien de bien execif au final

la réunion c'est pas ce qu'il y a de plus important en effet cela dit il y aura certainement des journées d'entretien de la piste ou de préparation pour les courses je te consseil vivement d'y participer

voila

Oui pas de souci pour les journée d'entretien etc ;)
 
Haut