| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| je m'excuse d'avance si je poste pas ou il le faut j'ai chercher une partie présentation mais rien donc je post la ^^ donc , je m'appel Rémy je fait du modélisme depuis mes 5 ans , j'en est 19. Je suis de Bourgogne a Paray le Monial en modèle-réduit j'ai commencer grasse a mon Grand-Père en Avion , puis j'ai commencé a bidouiller un peut de tout avion voiture bateaux .. dans beaucoup de style différents , semi-maquette , voltige , 3D . voiture piste , TT , bateaux maquette , voilier , offshore. électriques / thermiques , puis je me suis mis a l'hélico il y a 6 ans , je vol avec un T-rex 600 N pro , un T-rex 450 Pro , un autre T-rex 250 SE , j'ai garder quelques avion , dont un don de mon grand pere " l'affreux Jojo " ( model d'un club du centre france il me semble) , un Dancer de graupner , et quelque modèle indoor de ma fabrication ^^ , en voiture j'ai depuis peut un LRP Blast S10 BX avec un X12 3T et j'ai modifier une Nikko Evolution 1/10 pour la rendre Brushless. enfin bref ^^ si vous avez des question a me poser je suis la pour y répondre ^^ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| parait qu'il a neigé à paray aujourd'hui ? pas à montceau
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |