• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sondage : utilité pour vous d un proffessionel du montage et d un fabricant de chassi

750106

schumacher dirt rider
Bonjour a tous.
Apres pas mal de temps de réflexion je me pose la question de l utilité pour le marché d'un site proposant des voitures a la carte renforcée sur les points faibles ou améliorée soit prete pour la competition ou autres usages.ainsi qu une electronique pret a rouler de qualite et entierement paramétré.
Plusieurs personnes m on en effet demander ce service et j hesite franchement a me lancer car pour moi le rc c est faire sois mêmes ? Vous en pensez quoi ?
 
Bon 140 vue et pas de reponse je pense donc qu un tel travail n as pas d avenir. Merci a phiphi qui ma repondu
 
moi je dit pourquoi pas .

en statut auto entrepreneur en France se serait possible mais en Belgique a voir .

on peut tous faire avec tous le monde mais une seule problématique revient toujours : le cout !!

;)
 
Bah je proposerais des autos au top munie de toutes les options au choix ainsi que les modifications a faire. Soit une auto "clefs en main" fiabilisee. Et avec une electro selon besoin.
 
Haut