Chaîne Youtube

Alors tu cherches quoi? la notoriété?

Perso, le nombre de vues de mes vidéos n'est pas un but pour moi, même si j'avoue que ça me fait quand même plaisir quand j'en ai une qui plait.
Pouvoir héberger des vidéos sur YT, ça permet d'avoir une adresse à donner pour montrer aux copains ou pour en discuter sur les forums. Ensuite, comme c'est public, si ça plait à d'autres, tant mieux. Mais faire des dizaines de milliers de vues, ça te fait une belle jambe et c'est à peu près tout.
J'en ai une qui marche bien, (relativement, pour du modélisme) mais ceux qui la regardent ne sont généralement pas des modélistes, haha! alors pour discuter technique ensuite...

Quelques pistes : Il faut bien choisir les mots-clé, les titres, la photo, et la poster sur des forums internationaux.

Fred
 
Si tu veux faire de l'audience tu attrapes ta caisse tu danses avec puis après tu l'exploses contre un mur et tu sautes à pieds joints dessus... Succès assuré pour toi et pour ton psy !! :-D
 
PROTOTYPE303;2516057 à dit:
Si tu veux faire de l'audience tu attrapes ta caisse tu danses avec puis après tu l'exploses contre un mur et tu sautes à pieds joints dessus... Succès assuré pour toi et pour ton psy !! :-D

C'est une idée mais ça revient cher !!:-D
 
fred van.h;2516041 à dit:
Alors tu cherches quoi? la notoriété?

Perso, le nombre de vues de mes vidéos n'est pas un but pour moi, même si j'avoue que ça me fait quand même plaisir quand j'en ai une qui plait.
Pouvoir héberger des vidéos sur YT, ça permet d'avoir une adresse à donner pour montrer aux copains ou pour en discuter sur les forums. Ensuite, comme c'est public, si ça plait à d'autres, tant mieux. Mais faire des dizaines de milliers de vues, ça te fait une belle jambe et c'est à peu près tout.
J'en ai une qui marche bien, (relativement, pour du modélisme) mais ceux qui la regardent ne sont généralement pas des modélistes, haha! alors pour discuter technique ensuite...

Quelques pistes : Il faut bien choisir les mots-clé, les titres, la photo, et la poster sur des forums internationaux.

Fred


C'est quand même gratifiant quand un grand nombre de personne regarde notre vidéo . Mon but est surtout de partager ma passion pour le modélisme .

Merci pour tes pistes .
 
bonjour, ce qui marche bien c'est les vidéos tuto ou tu présente un produit , ou tu parle de tes impressions sur une machine,

un bon son est important, il faut qu'on entende bien ta voie et pas de musique de fond trop forte qui empêche de t'entendre comme sur la vidéo ou tu présente un combo brushless leopard

en alsace on a un bon youtubeur rc lien : https://www.youtube.com/channel/UCaGvKE4bm58xXyYeZ4U4lQg ça te donne un exemple de ce que je trouve être une bonne chaîne youtube rc

faire de la pub sur des grand forum aussi comme rcmag par exemple
 
Haut