• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Magasin sur PARIS

darkounet30

Nouveau membre
Bonjour!!! je monte à paris le 23 novembre et je voulais savoir si il y avais une "Super Bonne Adresse" de magasin de modelisme ou je peux trouver des "super prix pas chèrs"!!! ça serais bien que j'en profite...
Je sais que je vais arriver par la gare de Lyon et qu'il y à Euro-modèl... c'est bien???
 
Tu as PCM http://www.pcmshop.com/ ! pas forcément meilleur tarif que euromodel mais service extra !
Si tu peux fait les 2 ;) !
Puis y a la tour effeil à voir aussi :lol: !
 
On touche à un point sensible je trouve: des magasins de modelisme sur paris et sa région...

Ben moi qui suis parisien, et qui me suis exilé un temps en Alsace, j'avoue avoir été super déçu en revenant en ile de france. Bah oui, j'avais plus de choix et un meilleur service chez mon détaillant alsacien que chez euro model ou autre!

Et les prix... à peu de chose près, les mêmes!!

Résultat: depuis que je suis revenu sur paris, j'achete sur le net :/

Mais cela dépend beaucoup de la catégorie aussi: le 1/10 électrique, ca devient dur de se fournir sans avoir recours aux achats online!
 
Haut