| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| et je voudrais savoir si il y a des sites pour des débutants en la catégorie comme moi . avec par exemple des notices de moteur en francais avec la légende des pieces, comment régler le moteur, comment le demarer aussi lol (parce qu'avec le starter et tout çà , je sais pas comment on fait) ainsi que des fiches de réglages sur les différents rapports de pignons, graissage du différentiel options a acheter en priorité ... toute infos ou site de débutant peut m'aider j'ai déja fait une recherche mais ce n'est pas concluant |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Bonjour, Le plus simple encore est que tu fasses des recherches sur notre forum , ou que tu ouvres un sujet pour y poser clairement tes questions. Car un site exprêt pour débutant n'existe pas vraiment. Ps : je déplace ton sujet. A++ Seb |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| d'accord seb , voici mes 1eres questions : 1/ comment vous faites le mélange huile essence ? 2/vous le faites dans un gros bidon que vous stockez ou au dernier moment ? 3/y a t'il un accus pour chauffer la bougie ( car un cable le relie ) ? 4/qu'est ce que le starter, comment se met il , se regle t'il ? 5/ qu'est ce que le ou les "segment" ? (j'ai souvent lu ce nom mail je sais pas a quoi il est relié du style "juste a vérifier le segment" ) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member | slt moi c ludo je possede un marder je suis du 95 mais je pratique avec des pote dans le 77 les segmen c autour du piston regarde le apres 15 plein d essence et pour le mellange mais 3 / 100 pour 2 littre d essence voila mois c ceux que je fait et si tu et pas tres loing on peut ce rencontrer pour pratiquer en groupe a+++++++++++++++ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007 Lieu: Neufchâteau
| Salut ! Quand tu reçois la bête, tu dois faire 3 pleins à 4% et à faible allure sur les 2 premiers pleins. Sur le troisième, tu peux tirer un peu plus. Après ces trois pleins, tu passes à 2% d'huile, et tu tires encore un peu plus fort avec des petites pointes de vitesse. Il n'y a pas de starter sur le moteur, il faut juste que tu pompes l'essence par le biais de la pompe d'amorçage au niveau du carbu. Pour ce qui est des options, vérifie avant de les commander, car sur certains nouveaux modèles il y a des éléments qui ont été changés. Voici quelques modifs que j'ai réalisé : http://forum.modelisme.com/t99600-ma-fg-beetle-1-5.html |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h50.

Mode : Linéaire