| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Si, j'ai la fameuse trim, mais c'est la voiture viper extrem de chez altaya, du coup je l'ai monté moi même, seulement, lorsque les amortisseurs se compriment, les roues ne sont plus parallèles au sol, et pour le parallélisme, c'est quasiment impossible... il y a plusieurs réglages, mais je n'y arrive pas ... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Pour régler au mieux sans trop investir, il faut une feuille de papier millimétré et une équerre, si possible réglable. En effet ça se joue à pas grand chose. D'autre part, la prise de carrossage à l'enfoncement se règle en jouant sur les différents encrages des triangles supérieurs. Le mieux quand on débute c'est de pouvoir trouver une feuille de setup qui correspond au châssis. On trouve généralement tout les paramètres d'ouverture, pincement, carrossage etc ainsi que les ancrages des trains de roues et des amortos, et également les huiles à utiliser. parfois il y a un setup standard à la fin de la notice. Dernière modification de sebouze, 26/10/2011 à 11h36 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 2eme problème, la voiture n'a pas tourné depuis 2 semaines, et je ne sais pas pourquoi, le filtre est propre, le carburateur est bouché ! >< Je ne sais pas comment le déboucher, certains parlent d'ultrason O_o, d'autre de WD40, seulement, je ne suis qu'un petit jeune, je n'ai pas ce genre de matériel, sauriez-vous avec quoi pourrais-je déboucher mon carburateur ? c'est un moteur jet.28, merci de vos réponses ! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| le 2eme problème a été résolu, démonté, une petite impulsion du compresseur et c'est reglé. Je me lance dans le réglage du train avant, n'ayant pas de papier millimétré à porté de main, une feuille, deux droites parallèles espacée de la largeur de la voiture, je devrais m'en sortir, je vous tiens aux nouvelles. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| juste, si quelqu'un pouvait me renseigner, je viens de régler le ralenti, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? on m'a dit qu'il faut que le ralenti soit au plus bas sans que la voiture cale... Vidéo0001 - YouTube merci |
| | |
| | #9 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| un peu haut pour moi..........
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Citation:
pourais -tu approfondir ton explication pour la methode de la table de reglage a fabirquer soit meme ? | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |