| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Nantes
| oui pardon, C'est un 4 pôles Flux Vektor 4800Kv moteur pour plus de couple HPI E-Firestorm FLUX RTR 2.4GHz 105879 Enfin il faut que je regarde les autres modèles aussi |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| mais c'est pas suffisant pour juger une voiture, car t'as pas les rapports de transmission, mais dans l'absolu, avec un kv qui se rapproche du bas du palier (3300kv), ta une voiture très nerveuse, avec du couple dès le départ, avec un kv haut, tu te rapproches de la conduite d'un v6, c'est à dir que les chevaux se libèrent à mi-gaz, en gros quoi, sachant que t'as pas de boite de vitesse. Avec un 4800Kv t'es pile entre les deux. |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Ouais mais je ne trouve pas de site ou il y a vraiment toutes les caractéristiques du véhicule, meme le poids n'est pas indiqué parfois.. Speed rc il y a le choix mais il y a rien comme infos De ce que j'ai retenu du tuto quand même c'est qu'il fallait mieux choisir du petit couple. mais je vais le relire car il y a beaucoup d'infos d'un coup |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| Pour les infos et détails techniques, il faut voir le site du fabricant. Mais effectivement, tout n'est pas indiqué, et parfois, le fabricant n'est pas le producteur, enfin, c'est tout un schmilblick. Ce qui est important, c'est surtout le chassis, le reste est évolutif, en général, l'électronique fournie n'est pas ce qui se fait de mieux. C'est pour ça que des fois, c'est bien d'acheter un rtr brushed et ensuite le faire évoluer en brushless une fois qu'on s'est familiarisé avec la chose, sinon, le mieux c'est de partir sur un kit et choisir son combo brushless séparément. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Oui c'est ce que j'ai fait, je suis allé sur HPI directement. Au moins il y a tout. HPI RTR E-Firestorm 10T Flux RC Car by HPI Racing Europe Bon je vais pas tarder à te laisser. Il y en a une qui va ralée :D Bonne soirée et merci pour tes réponses. Je reviendrais surement vers toi pour des petites précisions. Crois tu que ca vailles le coup de créer de nouveaux postes pour de simple question? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h57.

Mode : Linéaire