| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Nantes
| Désolé de posté pour sa... Je suis tombé par hasard sur une discussion qui faisait un récapitulatif de plusieurs modèle et ou les possesseurs m'était leur avis personnel, aussi bien sur la solidité du châssis des pièces, de l'equipemznts d'origine... Ça fait deux heures que je cherche, la fonction recherche ne m'a rien donné et j'ai plus le nom du poste. Si vous trouvez en deux deux je passe pour un c*n lol mais ça m'aiderait bien D'avance merci
__________________ Team Associated T4 Factory Team Un grand merci aux membres qui prennent le temps et la patience de m'aider |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
|
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Et non, c'est pas un sujet éppinglé ou alors dans un section dont je ne me douterais pas... C'est un post ou chacun à mes ses propres commentaires sur des modèles qu'ils ont possédé. C'est un membre du genre Azure....qui as fait le poste |
| | |
| | #4 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| azerty dans "vos voitures" peut etre
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| Quand j'ai vu élec, j'ai enlevé mon message, mais je remets le lien au cas où il penserait que le sujet concernait de l'électrique -> http://www.modelisme.com/forum/auto-...hobbytech.html |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Ouais super c'est bien ce poste ;-) Merci à vous. Par contres les gars j'ai pas bien compris le sens de ce que vous vouliez dire dans vos phrases ... Citation:
C'est sûrement pour dans que je ne retrouvais pas la poste. Ne ne me souvenais pas être aller trainer dans cette section.
__________________ Team Associated T4 Factory Team Un grand merci aux membres qui prennent le temps et la patience de m'aider | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| Oui, oui, il me semble. Sinon, voilà un autre lien vers une auto électrique peut-être intéressante -> Nouveaux STR8 EP X2 |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
Le max du max serait 300€. Mais j'aimerais être dans les 250€, ou choir de l'occasion pour une hpi ou asso. Il y en a pas mal
__________________ Team Associated T4 Factory Team Un grand merci aux membres qui prennent le temps et la patience de m'aider | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h57.

Mode : Linéaire