| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| je me permet de poster dans cette section parceque j'ai acquis 2 autos ou plutot chassis de voitures...mais je ne sais pas ce que c'est, j'aimerais que vous m'en disiez plus vous qui savez puisque le modelisme c'est pas mon domaine et je m'y mets doucement. Voila les photos ![]() ![]() ![]() j'aimerais aussi savoir ce que je peux monter dessus en equipement brushless sur ce type de voiture et ce qu'il manque actuellement. merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Super Moderator | Regarde bien partout dans les coins et recoins, et note moi tout ce qui peut être inscrit, une marque, une référence, un numéro, une lettre, un logo ??? PS : Il est ou le cucul elle est ou la tetête ?? Dernière modification de PROTOTYPE303, 09/01/2012 à 19h42 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| merci de m'avoir repondu Excellente question la tetete est a droiteIl n'y a aucunes marques sur ce chassis mais rien de rien.... sauf sur les roues ou il y a marqué TRAXXAS mais je ne crois pas que ce soit la marque du vehicule selon l'ancien proprio qui serait d'apres lui soit: *mini lst 2 de team losy de la a reconaitre le modele exact.... je suis debutant, quel est l'interet d'avoir modifié le chassis tout en alu? ca a un avantage sur la resistance seulement ou bien ca permet de mettre des brushless plus gros? |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Merci pour la photo ![]() je viens de m'apercevoir que j'ai les 2 moteur le recepteur et le controleur dans les pieces detachées...mais le controler a le premier fil de coupé et le dernier...et il manque un fil sur une borne du moteur... ca vaut le coup de remonter la machine tel qu'elle etait? ca marche fort ou bien il existe des configs plus adapté a la forme et a l'utlisation du vehicule? aurais tu d'autres photos notament des branchements? Seb |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |