| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Avant d'attaquer le démontage, je voudrais partager mon problème avec des personnes plus éclairées. Je vous en remercie par avance. Présentation du char: il s'agit d'un car rc qui roule, tire, rotationne sa tourelle et fait bruit et fumée. Symptômes et panne. Cet après-midi, Subitement, il s'est bloqué: il forçait pour avancer. J'ai aussitôt arrêté. En vérifiant les barbotin, le droit pourvait tourner tandis que le gauche était bloqué. Pas d'autre panne: tourelle, tir et son : RAS. A la maison, j'ai mis la batterie à charger. Batterie char et pile télécommande dédouanées. J'ai pris une clé Allen et j'ai resserré délicatement les barbotins. RAS. En ressayant le char: problème. On: La télécommande s'allume. On: Les lampes du char clignotent. Mais quand je démarre, rien d'autre qu'un son strident. Pas moyen d'avancer. La tourelle ne tourne plus. Tir non essayé. je ne sais pas comment, sur le terrain, un problème mécanique s'est transformé à la maison en problème éléctrique (commande émetteur ou récepteur char ?) Je vous remercierais vivement de bien vouloir m'aiguiller. Merci, Viphi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |