Salut,
J'ai une glamis fear que j'ai bien utilisé pour cette video sur la plage en tunisie en vacances en septembre (sept = pas de touristes = plage deserte = terrain de jeux géant pour sand rail RC)
https://www.youtube.com/watch?v=Lj8q1nOHnyc
mais voilà, ayant du démonter le moteur presque tous les jours, je crois avoir trop serré la grand roue sur son axe, ce qui à mon avis est la cause que les dents ont été complètement rabotées.... donc plus aucun entrainement.
ALors mes question de débutants:
1//- comment regler le serrage entre pignon et roue, car le manuel parle de mettre un bout de papier pour trouver la bonne distance, mais ça ne m'aide pas.
2//- la roue doit-elle estre serrée à fond sur son axe? ou bien faut il qu'elle puisse glisser de droite à gauche par rapport au pignon ?
- j'espère que je suis clair et je pense que ce sont des question bateau, mais je n'ai pas su trouver la réponse sur ce forum ou d'autres...
Voilà, et si je peux aider sur ce type de voiture, je pense avoir un peu d'expérience en peinture et en liquides d'amortisseurs (surtout en raison des ratages de peinture, je saurai mieux m'y prendre à l'avenir et quelles type de peinture utiliser, décalco et compagnie....donc si quelqu'un veut en profiter...)
Merci, à plus.
et ma vidéo que j'aime bien , et qui est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers la glamis fear en raison de la possibilité de monter un "swivel mount"
https://www.youtube.com/watch?v=Lj8q1nOHnyc
A +
J'ai une glamis fear que j'ai bien utilisé pour cette video sur la plage en tunisie en vacances en septembre (sept = pas de touristes = plage deserte = terrain de jeux géant pour sand rail RC)
https://www.youtube.com/watch?v=Lj8q1nOHnyc
mais voilà, ayant du démonter le moteur presque tous les jours, je crois avoir trop serré la grand roue sur son axe, ce qui à mon avis est la cause que les dents ont été complètement rabotées.... donc plus aucun entrainement.
ALors mes question de débutants:
1//- comment regler le serrage entre pignon et roue, car le manuel parle de mettre un bout de papier pour trouver la bonne distance, mais ça ne m'aide pas.
2//- la roue doit-elle estre serrée à fond sur son axe? ou bien faut il qu'elle puisse glisser de droite à gauche par rapport au pignon ?
- j'espère que je suis clair et je pense que ce sont des question bateau, mais je n'ai pas su trouver la réponse sur ce forum ou d'autres...
Voilà, et si je peux aider sur ce type de voiture, je pense avoir un peu d'expérience en peinture et en liquides d'amortisseurs (surtout en raison des ratages de peinture, je saurai mieux m'y prendre à l'avenir et quelles type de peinture utiliser, décalco et compagnie....donc si quelqu'un veut en profiter...)
Merci, à plus.
et ma vidéo que j'aime bien , et qui est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers la glamis fear en raison de la possibilité de monter un "swivel mount"
https://www.youtube.com/watch?v=Lj8q1nOHnyc
A +