| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) | |
| Déserteur Inscrit : June 2005 Lieu: 94, près des marmousets :P
| Citation:
__________________ Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s Ca mange du diff | |
| | |
| | #32 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| à part le moteur et le vario,les themes restent les meme en élèctrique. un triangle est un triangle,un palonier est un palonier. ce qui serait bien c'est d'avoir les différents moteurs(standard,modifiés) les varios (mécaniques,élèctroniques) différents accus. le matos le plus courrament utilisé.... moi je pratique pas l'élèctrique donc pas de matos. si quelqu'un veut le faire..............
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #34 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : October 2004 Lieu: Strasbourg
| Citation:
Comme ce sont des 2 temps il faut des lumières. En 4 temps la chemise est parfaitement lisse sans lumières, son role n'est alors plus que de guider le piston avec le moindre jeu possible. | |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: nord
| et comment se fait la distribution d'essence et d'air ? ça arrive en continu ? j'ai compris le 4 temps mais le 2 temps, ça reste à voir !!! je vais décortiquer la tronçonneuse à mon père ...
__________________ inferno st bien optionné + mini Z overland (en réparations) / picoo Z (kaputt) + honey bee plus qu'à savoir piloter tout ça ! |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Déserteur Inscrit : June 2005 Lieu: 94, près des marmousets :P
| Quand le piston est au point mort bas (PMB), le mélange est aspiré dans les transferts vers la "chambre de combustion", en remontant, le piston masque les lumieres dans la chemise, la mélange est compressé et explose; En descendant, le piston dévoile en premier la lumiere d'échappement et tout les gazs s'échappent (d'où le nom :D); Tout est une histoire de pression/depression ! ps : si tu pouvais m'expliquer le 4 temps, ça m'interesse :)
__________________ Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s Ca mange du diff |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006
| Salut, vachement bien cette animation !!! Je me posais la question à savoir pourquoi les gazs injectés ne se retrouvaient pas refoulés à l'extérieur avant compression et explosion... C'est grace au pot que tout se passe ? Sur l'animation on voit bien qu'il y a échappemement du mélange non encore explosé, puis refoulement vers la chambre de combution... C'est les ondes dans le pot qui font se boulot ?
__________________ Hobao Hyper 7 moteur Hyper21 |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: nord
| Citation:
__________________ inferno st bien optionné + mini Z overland (en réparations) / picoo Z (kaputt) + honey bee plus qu'à savoir piloter tout ça ! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h59.

Mode : Linéaire