| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| ![]() Je me suis relancé depuis peu dans le modélisme (statique) et j'aimerais me trouver des kits de voitures en métal à monter et ce n'est pas évident pas généralement ils sont vendus montés .En plus, je suis intéressé par les voitures anciennes, des touts débuts de l'automobile (genre la ford T) aux voitures des années 30. J'ai bien vu que chez burago ils faisaient des kits, mais c'est surtout des voitures modernes. est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'y intéresse et qui sait ou en trouver en ligne? j'ai eu beau fouiller j'ai pas trouvé grand chose. Merci par avance, Cyril. Cyril. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Super Moderator | Bonjour, Il n'y a rien ici ? : MAQUETTES,MODELISME,MINIATURE,MAQUETTE,RADIO COMMANDE,TAMIYA,REVELL,ITALERI,NOREV,SOLIDO, Maquettes Voitures Maquettes - Voitures berlines Maquettes et miniatures Cordialement, |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif | Olalalalala encore une fois proto a trouvé avant tout le monde et tout juste en plus !Juste dans tout l'auto modelisme ! Ok ok ok ...Je sort . A+et bien joué par proto .
__________________ "Seuls ceux qui sont assez fous pour penser pouvoir changer le monde peuvent y arriver ." Steve Jobs . |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Bonjour prototype ![]() Merci pour ton aide. en effet c'est chez oups model que j'ai trouvé les modèles (plastique et métal) de voitures anciennes les plus intéressants. j'ai d'ailleurs acheté un jolie ford t chez eux .Cyril. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |