• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question concernant les connecteurs svp

sandratom

Nouveau membre
bjr a tous
je me suis inscrit recemment sur ce forum car n etant pas du tout "modeliste" j ai une ptite question.....

voila je prepare pour mon neveu (qui n arrete pas de me gonfler!! pour que je lui prepare des batteries encore plus puissantes) un nouveau type d'accus (en pack de 6) dont voici les caracteristiques (accus obtenus par ma propre filiere!!!)
4100mAh
c-rating: 10C
40A / 80A
7.2V

j ai aussi la possibilité de mettre des accus a capacité inferieure ou meme avec un C rating de 20C

bon n y connaissant pas grand chose pour l application au modelisme je voudrais avoir votre avis svp
et surout :
QUEL TYPE DE CONNECTEURS JE MONTE SUR MON STICK D ACCUS?
EST CE QUE TOUTES LES VOITURES DE MODELISME SONT "MONTEES" POUR RECEVOIR LE MEME TYPE DE CONNECTEUR OU Y A T IL PLUSIEURS CONNECTEURS POSSIBLES?

bref merci pour vos reponses
ps: si ça vs interesse je peux vous mettre en contact avec les personnes possedant ce type d accus a fort capacite de decharge
 
Haut