| | #91 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: metz
| moi aussi, j'ai un peu de mal par ou les cables sortent, ça bute. mais pour les PK...j'aurai enlevé des brins....
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. |
| | |
| | #92 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2002 Lieu: Lyon
| Citation:
sinon de manière générale les accus buggy la prise femelle on met rouge ou noir (histoire d'être uniformisé si je souhaite tester des accus de collègue) | |
| | |
| | #93 (permalink) |
| c'est une vanne ? en fait, tu t'arranges pour que la fiche "-" soit noire et la fiche "+" soit rouge. que ce soit male ou femelle comme ça, moins de risque d'inversion sur le terrain ou à la charge
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. |
| | |
| | #95 (permalink) |
| ahhhh ça ! donc tu veux mettre un male et un femelle sur la lipo et idem sur le contro ? parce que chacun choisi son truc. y'en a qui mettent que des femelles du coté accu pour la securité (tu sais, le con a coté qui met l'accu en court jus en branchant le male de l'accu sur la femelle de l'accu )mais si tu fait ça....je suppose que je mettrai la femelle sur le +... la logique voudrais ça. mais je n'en sait rien. je vais regarder dans mes liens sur les fiches si je trouve quelque chose.
| | |
| | #97 (permalink) |
| trouvé souder - Souder des prises PK si tu regarde cet accu chez HK HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 5200mAh 2S2P 30C hardcase pack c'est bien le male sur le + comme dans le lien donné en 1er (et pas comme je pensais) en meme temps, ça repond a ta question precedente (quel protection sur la fiche male et laquelle sur la prise femelle)
| | |
| | #98 (permalink) | |
| Citation:
ceux que j'ai commandé sont aussi collés..mais par trois (pour raccorder les moteurs brushless aux varios, je suppose)
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h02.

Mode : Linéaire