| | #22 (permalink) |
| membre actif Inscrit : December 2009
| non et ils faut les commander je te montre ce qu'il te faut parmi la liste de redondo : les cables moteur: http://www.hobbycity.com/hobbycity/s...ng_8cm_14AWG_M La gaine thermo: http://www.hobbycity.com/hobbycity/s...%3E_%281mtr%29 Les connecteurs Deans: DealExtreme: $6.33 High Current Ultra Plugs T Connector (10+10-Pack) + Shrink Tubing (20-Pack) Set voila avec ceci tu as tout mais il va falloir jouer du fer a souder, attention!! non je rigole ce n'est vraiment pas difficile même moi j'y suis arriver. comme cela tu soudera les connecteurs deans a la place de connecteurs d'origine de ta batterie lipo( cela te permettra aussi si tu le veut d'utiliser aussi tes nimhs). Tu soudes les câbles moteurs du vario aux trois petits bouts derrière le moteur (il faut mettre la gaine thermos dessus et voila après tu est près a partir ps : tout sur hobby king moi j'ai commander en frais de ports rapide et je n'ais pas eu de douanes et en plus les colis sont arrivés en 3 jours depuis HONG KONG plus rapide c'est impossible!! a+ demande a moi et surtout a redondo si tu as d'autres questions édit : les connecteurs deans tu peut les commander sur hobbyking aussi pour éviter les fps innutiles |
| | |
| | #27 (permalink) |
| AVIO - Connecteur T / Deans + Gaine 4F - 610606 RC Team pour les connecteurs vario-moteur tu devrais les retrouver chez ton revendeur le plus proche... ps: le site que je te montre la c'est pour moi un des moins chers en france et en qui on peut avoir confiance voili voilou vouala voualu |
| | |
| | #29 (permalink) |
| non je vais voir et ne t'inquette pas tu n'est pas chiant j'ai posé exactement les mêmes questions avant toi a redondo !! lol voila les connec deans : DEAN002 - DEANS ULTRA PLUG mais je n'ai trouvé que ceci sur apex model dsl pour hobbyking c'est normal je viens de m'en rendre conte il faut que tu aille sur le site depuis la barre de recherche car redondo m'avais auparavant envoyer avec l'adresse de l'ancien site autre-mendi hobbycity et je ne retrouve plus le chemin alrs tu peux lui demander par message perso. a+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |