| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009
| j'ai commander mon hyper chez wartelle qui devrai arriver demain je suis comme un gosse au mileu de million de jouet lol. ma question est quelle accus pour ce model je connais absolument rien dans ce milieu je compte sur vous pour me renseigner. merci d'avance |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Brushlessman Senior | a la reception: - </title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-15"> <meta name="Description" content=""> <meta name="keywords" content=""> <meta name="Authors" content="Doyousoft"> <meta name="Robots" content="index,follow"> <title>War fais bien attention a prendre une prise BEC |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| Slt Si tu parles des accus de la télécommande, il te faudra 8 piles AA ( si possible rechargeable sinon tu vas te ruiner). Pour la réception, ceux que Quentin t'a fait voir sont bons. Tu as déjà commandé la voiture ? Mais a ce moment la, pourquoi tu n'as pas tout pris en même temps ? Tu vas payer 2 fois les frais de port et en +, tu risques d'attendre les accus ... A+
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008
| Citation: |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| Slt Oui tu pourras, il t'en faudras 4, c'est des normales types AA 1,2v. A+
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |