| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2010
| le chargeur et un 500 mA j'ai vue des chargeur avec 1/2/4 amperes . 1 amperes c'est 1000 mA ? merci d'avances |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | il y'a ça HYPERION 606i 220v 12v - HYPERION ou ça ; il a les mêmes fonctions que le précédent et ça marche vraiment bien , vu le prix pourquoi s'en priver....HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Accucel-6 50W 6A Balancer/Charger w/ accessories personnelement je trouve que la différence de prix ne se justifit pas au niveau des fonctions du chargeur car elles sont quasi identiques..après c'est en fonction du prix que tu veut y mettre , moi j'ai le accucel 6 et ça me suffit largement
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior | mais oui , il font tout les types d'accus , batteries au plomb aussi c'est écrit dans la description , suffit de lire ![]() c'est pourtant clair sur le site de wartelle : Citation:
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre Dernière modification de AlexK.B, 01/01/2011 à 16h14 | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| Il doit y avoir un ou deux tuto pour s'en sortir, sujet inutile. Mais oui 1A c'est 1000mA. Et le truc c'est que tu dois charger tes accus avec une intensité qui se rapproche le plus possible de leur capacité: un accu de 4800mA, soit 4.8A tu chargera a 4.8A (5A si tu as pas assez de précision.) Donc avoir un chargeur qui charge à 5A c'est cool mais faut avoir les bons pacs d'accu. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |