| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| Je vais bientôt acquérir un E-Firestorm Flux de HPI et je sais que le contrôleur utilise une prise dean (mâle il me semble) J'ai commandé sur Hobbyking des Lipo Turnigy 4000mAh 2S 30C hardcase pack et je souhaiterait connaitre la solution me permettant de les utiliser sur le Firestorm. Une méthode sans soudure serait un plus (je n'ai pas encore de fer à souder) N'existe il pas un adaptateur? Merci |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008
| En cherchant un peu ( un tout petit petit peu ) ![]() HXT 4mm Connector to T-plug Elles ne sont pas en stock (BK) , il faudra attendre un peu . Le mieux serait d' équiper ton contrôleur avec les même prises que les lipos . Elles sont très facile à souder avec un bon fer et une panne pointue . Voir sur ce blog . Je procède pareil , sauf que je n' utilise pas un pince , je les plante dans un bout de bois dur .
__________________ Press enter to exit Dernière modification de zero zen, 25/05/2011 à 13h20 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Citation:
Nós, da HeliManiacos ficamos felizes por ver que nosso blog está sendo útil. Obrigado a todos. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Olá, Eu não tenho certeza todo mundo entende Português bom dia
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #7 (permalink) | ||
| Citation:
Citation:
__________________ Press enter to exit | ||
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011 Lieu: Auch (Gers)
| Bonjour, j'avais le meme probleme que indiana, donc j'ai regarder les fer a souder mais il y a plain volt diferant (30w,40w,60w ...) que prendre ? Et pour le metal on prend de l'étain?
__________________ *STR8 EP X2* |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
60W c' est suffisant en général , mais 100 c' est pas plus mal . Le métal , c' est bien de l étain , vendu au même rayon que les fers .
__________________ Press enter to exit | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |