| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| voici mon probleme : quand je veux démarrer le buggy, quand je touche le moteur avec la clé a bougie, le servo gaz/ frein s'affole! comment cela se fait il? est ce normal? je pense que non! merci de m'eclairer car je suis debutant dans le domaine! merci eddy |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Super Moderator | On peut dire que c'est normal d'un côté, vu que c'est déjà arrivé à beaucoup de monde : comme moi par exemple. Un contact avec les pignons (ça doit être du métal) Un peu comme quand ils cherchent le neutre, en général je retire le palonnier, je remets le neutre correctement et ça se calme. Dernière modification de PROTOTYPE303, 02/01/2012 à 17h55 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | Tu as une radio 2.4ghz?
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Merci pour ta réponse Prototype 303. Autre chose aussi, quand la voiture s'éloigne, des fois mais c'est assez rare, elle devient "folle" ( elle s’accélère et tourne toute seule) et je n'est plus aucun le contrôle dessus ! je suis obligé de courir pour la rattrapée et l'arrêter!!! Cela aurait il un rapport avec la radio? ou autre chose? |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior | passe directement au 2.4ghz...une radio 2.4ghz simple ça coute 3x rien chez hobbyking...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |