| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| je souhaite changer le moteur à charbon de ma LRP twister s10 2WD. je ne connais pas les caractéristiques de celui d origine, je sais juste qu il monte à 50 avec de bonne accélaration. mon but : atteindre les 70 KM/H sans perdre le control du buggy. que me conseillez vous ? j aimerai garder la compatibilité avec les accu ni-mh 7.2. et aussi éviter de changer le variateur si cela est possible : Variateur AI Runner Reverse V2 avt /arr "waterproof" +16 tours merci . |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | tu as déjà un sujet sur ça... tu n'as qu'a mettre un ezrun 8t et passer en lipo 2s
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| exact pour mon 1er poste, mais j ai peu etre posé trop de question en meme temps car je n ai pas eu de reponse, et mon sujet a été "un peu " pollué . c est indispensable de passer au lipo ? et le variateur que j ai est compatible ? je rappel que j aimerai garder le ni-mh, j ai 6 accu de 4000 et un gros chargeur que j aimerai garder pour diminuer le coup. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | Si tu passe en brushless, les lipos c'est pas obligatoire, tu peux garder tes Nihms. Ton variateur brushed n'est pas compatible avec les moteurs brushless. prends ce combo par éxemple: eZrun RC 1:10:12 CAR 8.5T brushless motor + 60A ESC 762 | eBay
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) |
| et alors pourquoi ne pas prendre un moteur charbon pour garder la compatibilité avec mon variateur ? c est pas assé puissant ? et lorsque que le buggy propose l utilisation de nimh 7.2 ou lipo 7.4, sa change quoi dans le comportement du buggy ? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | Parce que les moteurs a charbons c'est out, maintenant y'a les brushless... et si tu achète un moteur à charbon dans les 20-35€ tu n'auras pas plus de perf. Avec les lipos tu as un plus grand indice de décharge, ils peuvent débiter plus sur les pics d'intensité.
| | |
| | #7 (permalink) |
| et celui la par exemple : lrp - moteur v10 spec 5 - 14x2 - 57144 - Cage en aluminium - 2 Roulements - Nb de tours (RPM) : 38 100 - Puissance : 175W - Rendement : 76% - Alimentation : 3.7 - 7.4 volts pour 40€ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| je crois pas.... 70 avec ce genre de châssis c'est ENORME! Mais pourquoi tu veux rester sur du brushed??? ça va te couter le prix d'un brushless et tous les 10 packs tu pourras changer tes charbons. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |