| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| ![]() je n'ai pu remarquer que ma direction ne fonction que 1 fois sur 30 enfets lorsque que j'allume le châssis il ni a que le moteur qui répond , mais ce n'ai qu'au bout de plusieurs allumage du châssis que la direction décide enfin de marcher ... je pense que cela vient soit du servo moteur ou du contrôleur ou d'un faut contacte (fils prises ... ) voila . je voulais savoir vos avis sur mon problème et vos conseille cordialement arnaud ... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Salut, effectivement, ça ne peut venir que de là. Mais lors du crash, qu'est-ce qui a été touché? La roue avant? Fais une premiere verif en inversant la prise du servo et celle du variateur. Si c'est pas concluant, essaye un autre servo. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| oui c'etait en sautant je me suis pris un trottoir donc c'est le par-choc qui a manger cher ![]() ... j'ai aissayer d'inverser les prise et tous fonction mais a l'envers (la direction se comande avec ma manette de gaz ; et les gaz avec le volant ) ... ) donc d'ou peux venir se fichu probleme ? pas du servo car il marche bien , peu être d'un faut contacte non ? je ne sais pas ... help ... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Si je resume bien: -prises normales: seul le vario fonctionne -prises inversees: servo et vario fonctionnent Ton servo fonctionne donc, mais le recepteur n'est pas en cause puisque les 2 prises fonctionnent. Ce qui est bizarre, c'est que ça marche que dans un sens. De plus, je ne vois pas comment le choc occasionnerait un dommage au recepteur. Le choc a peut entraine un dysfonctionnement momentané du servo. t'as essayé de remettre les prises à l'endroit pour reessayer? Sinon, essaye avec un autre recepteur parce que là, ça me dépasse... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |