| | #1 (permalink) |
| Junior Association | Du coup j'ai tout démonté et nettoyé, et je cherche un moteur sympa (brushed car moins cher et je veux pas mettre le prix) sur rcmart (avis ?). Je suis tombé sur les yeahracing hackmoto pas chers du tout et convenant à mon utilisation, et un vario Moped V16R pas cher non plus. Je me dit qu'il me faut aussi un pignon et je vois écrit 48 pitch, 64 pitch et je me demande bien à quoi ça correspond et qu'est-ce qu'il faut que je prenne pour que ça passe avec la couronne de 42 ? Merci pour votre aide ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Association | Désolé j'ai pas trop eu le temps mais voilà mon projet en cours (j'ai déjà passé 7 heures sur le chassis, je suis très long) ImageShack® - Online Photo and Video Hosting J'ai pensé placer la batterie à l'emplacement de la boite de radio mais elle dépasse en dehors du chassis et j'ai peur qu'elle prenne des coups (voire peut etre vibrations génantes) Ca peut etre une bonne idée ? ![]() ![]() |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Oui très bonne idée c'est ce que je pensais (pour le position de la batterie et de l’électronique) bien après pour fixer tes accu opte pour du velcro ( scratch) voila plusieurs velcro : Avio & Tiger : Bienvenue Avio & Tiger : Bienvenue Avio & Tiger : Bienvenue Voila :D |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |