| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Aprés un mauvaise experience avec un p.... De banc ansmann J'aimerai changé pour un vrai monstre qui puisse demarrer n'inporte quel moteur neuf mais qui resiste a tout c'est a dire que je grille pas le ou les moteurs en forcant dessus je l'alimenterai en 12VJ'ai bien sur fait quelque recherche j'ai bien vu le fameux thunder tiger qui a l'air parfait mais en vaut t-il vraiment le prix j'ai aussi aimé le RBVoila a vous de me conseiller point faible et fort !! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| j'ai testé le rb et honnetement il est enorme !! on etait une 5 pilotes a demarrer dessus toute l'aprem et le banc etait encore bon le galet impect et il avait encore du punch pour demarrer encore (alimenté par 2X 7.4V 3300mah ) apres je n'est jamais essayé le thunder tiger sinon tu as les robitronic à 2 moteur
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2010 Lieu: Marseille
| Moi j'ai pris le RB il y a 3 semaine avec une batterie au plomb 7Ah et franchement y'a rien à dire il démarre mon 4.6 sans problème. Si tu a des questions ou si tu veux des photos fais moi signe il n'y a pas de problème.
__________________ HPI TROPHY TRUGGY 4.6 |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Citation:
Tu as un trophy 4,6 ? Moi j'ai le 3.5 je pense que la lumiere sous le chassis est la meme tu as du faire des modifs ? Le galet n'est pas trop epais ? | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
) et il vient d'acheter un robitronic et il en est tres content
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| comme tu veux apres c'est selon toi regarde le prix: tiens il a prit celui-la Banc de demarrage pour voiture Tout terrain thermique - Twin 775 | Accessoires RC | Sun Modélisme - Magasin de modélisme radiocommandé et le rb Banc de démarrage RB
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | j'ai ça PCM SHOP - KYOSHO BANC DE DEMARRAGE STARTER-BOX II c'est léger, c'est coupleux et les moteurs sont rapides...je le conseille
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |