| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Mimizan
| Pratiquant l'avion ,je voudrais savoir si on peut utiliser une radio auto(pistolet) avec un controleur brushless avion(simple),est ce réglable ou faut il un controleur brushless special voiture(avec marche av et ar).C'est pour un hydroglisseur et une voiture(rave de robbe) la question doit etre tellement bateau que je n'ai pas trouvé sur le forum Merci
__________________ Tout ce qui monte en l'air finit par terre....variation de la théorie de Newton Hydro : Salagou En projet:Thurston Teal 2m Avions: Cap 10 Top model , Easystarcus , Super Sport Senior E , Yak 55M rc factory Element 30 Fliton Radios: MPX royal pro7 M-Link et Spektrum DX6i |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Enfaite ça dépend du contrôleur, par exemple pour les turnigy série "plush" jusqu'à 40A c'est bon mais pour les mystéry c'est plus aléatoire...le problème c'est qu'ils ne connaissent que deux positions, donc obliger de mettre la gâchette en plein frein pour être au neutre.(pas fait pour une radio pistolet et donc pas pratique du tout) Je pense que pour une voiture, le mieux c'est de prend un Ezrun...c'est pas très cher et non seulement ce sera mieux refroidit qu'un esc aéro mais aussi moins contraignant pour les réglages.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Mimizan
| bonjour AlexK Merci du renseignement,mais j'ai déjà investi dans un esc voiture qui fera l'affaire ainsi que dans une carte de prog;l'hydroglisseur aura en plus la marche ar !!! C'est l'hydroglisseur de chez HK "swampdawg". Avec une radio avion ,c'est super en 3s:en fait c'est un ramasseur d'hydravion.ça va me servir à pousser l'avion (à l'endroit ou à l'envers). Merci encore,je vais aller voir les ezrun
__________________ Tout ce qui monte en l'air finit par terre....variation de la théorie de Newton Hydro : Salagou En projet:Thurston Teal 2m Avions: Cap 10 Top model , Easystarcus , Super Sport Senior E , Yak 55M rc factory Element 30 Fliton Radios: MPX royal pro7 M-Link et Spektrum DX6i |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |