• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[AIDE] Cherche le nom d'une prise et cable pour chargeur

Razekiel

Membre actif
Bonjour à tous,

Voilà je dispose d'un Chargeur Orion Clubmann edition et d'une alimentation NOVAK.
Lors de l'achat de mon B4 c'était dedans mais je ne m'en suis jamais servi car j'utilise l'équipement de mon T4.

Je veux donc le vendre.
Le hic c'est que l'embout de l'alimentation NOVAK a été modifié.
Déjà comment savoir lequel est le rouge et lequel est le noir. J'ai des risques en faisant une inversion non?

Sinon existe un site où je puisse trouver un câble avec ces deux embouts?


D'ailleurs comment s'appelle l'embout noir?

Je souhaiterai ce câble pour qu'il puisse s'adapter entre la sortie de l'alimentation (HobbyKing R/C Hobby Store : Hobbyking 60w Power Supply) et le chargeur Orion.
Est ce possible de trouver cela?

Merci aux rois de l'électrique qui pourront m'aider ^^
 
Salut,

Razekiel;2004560 à dit:
Le hic c'est que l'embout de l'alimentation NOVAK a été modifié.
Déjà comment savoir lequel est le rouge et lequel est le noir. J'ai des risques en faisant une inversion non?

Là il te faut un voltmètre pour différencier les pôles, une inversion au montage n'étant pas permise...

Razekiel;2004560 à dit:
Sinon existe un site où je puisse trouver un câble avec ces deux embouts?
D'ailleurs comment s'appelle l'embout noir?

La fiche de gauche est une "fiche alimentation", et les embouts de droite s'appellent des "fiches bananes", pour les uns comme les autres, à la commande, il te faudra au préalable connaître leurs diamètres...
 
Haut