Choix tt 1/8 électrique compétition

yfz59

Nouveau membre
Bonjour

J aimerais me prend un tt 1/8 électrique de compétition le budget ne compte pas
Que me conseillez vous

Mp9 tki
Serpent 811
Losi eight 3

A l aide

Eric
 
le mp9 j'ai entendu dire que meme si au niveau pilotage c'est une des meilleurs, niveau solidite des pieces il y a mieux. enplus les pieces ne sont pas bon marche.

la serpent je l'ai roulle pendent un temps et j'ai eu une experience mi-figue mi-raisin avec, surtout au niveau des roullements. mais je suppose que ce n'est plus un probleme avec la nouvelle generation
 
salut,

Je fais de la compet depuis un certain temps en 1/8 Brushless et je peux te donner mes avis sur ces chassis que j ai eu en ma possession :

MP9 voiture compétitive, support amorto av fragile, pièces cher, mais pour moi l une des meilleurs.

EB48 .2 voiture qui demande pas mal d aération car sa chauffe a mort dedans vu son châssis étroit, voiture qui roule bien sur terrain plat mais une horreur sur le défoncé, je l ai gardé 3 mois donc niveau usure difficile de se prononcer.

Serpent un ami roule avec ce châssis, lourd comparé a la concurrence mais très très très costaud vu ce qu'il lui met dans la tronche

Rc8.2 voiture très performante, pièces peu cher, voiture lourde par rapport a la concurrence, elle prend vite du jeu, et cardan fragile surtout a l av

Nexx8 excellent châssis qui demande a être fiabilisé, et pièces peu cher

Team C T8 pareil que le Kyosho l une des meilleurs avec pour qualité pas cher en pièces, fiable seul hic la voiture se salie vite la carrosserie ne protège pas bien la voiture

Losi 3.0 voiture avec un train av de fou, légère, mais sur la mienne axe de triangle av fragile, tige d amorto fragile, vis qui se desserre après chaque finale il faut tout vérifier, voiture qui demande un rodage, je l ai vendu ce week après ma course a Reims

Et en ce moment j ai le Xb8e je suis entrain de le monter tout est libre sa respire la qualité affaire a suivre.

Marc
 
Haut