• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Renseignement pour passage Brushless 1/8 buggy

Kennyle76

Nouveau membre
Bonjour, je souhaiterais passer au brushless. Possédant, deux hobao hyper 8/8.5 en thermique dont une neuve, que j'aime beaucoup le châssis et la prise en main.

Ma question: est il plus facile de réaliser une conversion d'un Hyper 8 vers brushless, ou de revendre les deux hyper et de me trouver une brushless style hyper SS ou autres qui se rapproche le plus de mon châssis et performance.

C'est pour du loisir sur piste.

Merci
 
Salut !
Sa dépend de toi, soit tu décide d'arrêter complètement le thermique et donc en gros de changer d'auto sans frais.
Le seul bémol c'est qu'il va falloir attendre la vente de tes modèles...
Soit l'inverse et à ce moment là tu te paye une conversion et y en a pour une semaine :)
 
Merci pour ta réponse, j'ai vendu une de mes thermiques. Je préfère en garder une. Donc je me suis pris une
HobbyTech Buggy EPX2 Race Edition Brushless RTR contro 150A

Le cout de la conversion de mon hyper 8 avec le même combo me revenait plus chère.

C'est pas le top du top du brushless mais pour mon utilisation cela me convient.

J'ai une petite question concernant les lipo, est il mieux de mettre 2 lipo en parallèle de 2s (5000 mah/40c par exemple) ou une seule lipo 4s (5000 mah/40c par exemple) ou 2 lipo 3s ou une seule 6s...

Vous connaissez la marque floureon ou kypon pour les lipo.

Pour le chargeur de lipo, je sais pas encore, je ferais en fonction de mes lipo.

Merci si vous avez des marques à me conseiller, je suis preneur.







 
A mes yeux ils est mieux d'acheter un lipo 4s, sa revient moins chère. (sof dans le cas ou une cellule devient hs, la il aurait été plus avantageux financièrement d'avoir un 2*2s)
Je ne connais pas floureon, et kypom est une bonne marque d'aq (c'est la marque que j'utilise)
En beaucoup moins chère mais "moins" fiable tu as les aq hobbyking, qui sont les lipo avec un rapport qualité/prix imbattable.
Pour le chargeur sa dépend de tes besoin, mais il y a le fameux imax b6ac, je n'est pas le chargeur mais on entend parler de partout.
 
Haut