• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

charger batterie voiture echelle 1

nycko

Nouveau membre
salut,
j'aimerai savoir si je pouvais charger ma batterie de ma vraie voiture avec mon chargeur t2m swallow,
Je sais bien qu'il y a un programme "plomb" mais est ce que ca convient à ces grosses batteries.

Merci de votre aide
 
merci pour vos reponses,
niveau cables, il en faut des plus gros que ceux que j'utilise pour charger des accus, je suppose?
 
Non, pas plus que ceux qui sont livré avec ton chargeur pour passer 6A. Dans les câbles de charge ne va passer que 1/10 de C

Maintenant, faut pas non plus mettre des câbles de 3 km ... (de longueur)

Par contre, entre ta batterie et ton démarreur, là il y a grosse puissance instantanée, et il faut des gros câbles. Par exemple quand tu démarres une voiture en panne de batt avec des pinces et une autre voiture, là c'est ton démarreur avec l'autre batterie, longueur et grosse puissance = gros câbles.

A+

Je précise un peu pour les câbles: Faut pas non plus prendre des câbles pour Lipo indoor, mais ceux pour des grosses Lipo à 5C
 
Haut