• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème Charge Accu NIMH et...

Pistoufle

Nouveau membre
Bonsoir

Je me présente Christophe papa de 2 garçons pour lesquels j'ai acheté il y a quelques temps un LRP Truggy Blaster 1/10.

Equipé d'origine d'une Bat 1600 on a de suite complété par une 4400
Tous ca avec un chargeur de base :T2M Quick Chargeur 4 T

On l'utilise avec plaisir mais pas très régulièrement ...

Dernièrement à l'utilisation on à constaté que la batterie 4400 n'a plus la persistance d'avant.

J'ai pas trop cherché à comprendre et comme il fallait aussi refaire les amortisseurs, j'ai passé une petite commande: (huile pour amort, et un accu NIMH de 4600 mah )

Le souci c'est que je n'arrive pas à charger c'est accu après 1 nuit avec le chargeur réglé a 1 Amp/h l'accu n'est pas chargé et après vérif au voltmètre il affiche 7 v alors que les autres accu pas très chargé annonce >7.5

Mon chargeur semble marché puisqu'il charge les autres accu mais comment en être sur ???

Alors est ce normal, faut il que j'insiste sur la charge ? ou est ce que l'accu est HS ???

De même quel doit être le voltage d'un accu chargé ?

Désolé pour toutes ces questions d'un débutant ...

J'aurais d'ailleurs aussi besoins plus tard de vos services pour le réglage d'un bouton de ma commande que je ne comprends pas le TH .EPA bouton H et L ????


Merci d'avance de vos réponses

A+ Christophe


 
Bonsoir

J'ai finalement renvoyé la batterie et elle était bien HS
je viens de recevoir la nouvelle et a priori ca fonctionne !!

et sinon est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre le réglage des boutons de ma commande les TH .EPA bouton H et L

Merci d'avance

a + Christophe
 
Merci
mais justement j'ai regardé dans Radio & électronique et j'ai pas trouvé ??

Vous auriez un lien SVP précis ??

Merci d'avance
 
Haut