• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

remplacement esc et moteur

xela

Membre actif
a l'origine :
Specs:
Motor: Brushless inrunner (2030)
ESC: 18A brushless (with reverse)

les deux on chauffés et cramer... avec lipo 1300 et 1800 2s
par quoi les remplacés ? je ne trouve pas les similaires sur hobby king
 
Salut,
Peux tu en dire plus?
Sur quel modèle?
2030 c'est le format de ton inrunner ou le kv?
Dans ce cas complète les infos
Esc avec marche arrière: c'est pour voiture, bateau?
Soit un peu moins radin sur les infos
 
copie de mon message sur le sujet du 1/18 turnigy stadium :
bonjour :
les débuts se passaient bien.....
la première suite à la rencontre d"un lampadaire à cesser de tourner... l'axe qui relie les roues avant au servo de direction ayant casser, elle se repose dans sa boite en attendant sa pièce de rechange made in hong kong.
la deuxième continuai donc à vider les 4 lipos restant vacant pour elle...malgré la direction instable et difficile à régler en attendant son futur gyro, quelques lipo plus tard quelque signe avant coureur aurai peut être dû m'avertir... coupure de la puissance genre lipo vide puis 10s après retour à la normale plusieur fois ( 5 ou 6 foiS sur le même lipo puis plus de jus, changement de lipo....tout roule et de nouveau et le même soucis reviens.. je pensai à un soucis de charge des piles de la télécommande...et apparemment non car après plusieurs bruit bizarre comme si des grains de sables entre le pignon moteur et la couronne était présent plus de puissance malgré quelques insistement marche/arrêt... et soudain une odeur de plastique cramé et une petite fumé blanche à peine visible....moteur brulant et ESC+cable chaud...aprés démontage quelques "crans" de la pignonerie était obstruer par des grain de sable bloqué se qui m'explique le bruit aprés remontage plus de soucis, nouvelle essai et toujours plus de puissance et moteur qui devient brûlant en 10 secondes chrono. question qui est mort ? le moteur, l'esc ou les deux ???
Le bip bip de l'esc à la mise sur ON de l'interrupteur est beaucoup plus bas qu'auparavant depuis.

A koi est ce dû ? quelques roulages dans des flaques d'eau aurai eu une incidence à ce point ? j'ai mis le récepteur et l'interrupteur sur l'esc avec un collier plastique afin de les protéger justement des salissures, ça aurai chauffé ?

merci de vos retour , je ne sait pas koi commandé pour me dépanné...

J'ai du coup fait une voiture avec les deux afin que ma fille puisse continuer à rouler...

merci

l'auto , puisque forum auto : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=42718

merci de votre aide.....
 
Haut