• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servo de direction + caillou = Casse sytématique du servo ?

cyr_vin

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un buggy 1/8 électrique pirate 8.6e , et je m’interroge sur la résistance du servo de direction. J'ai en effet installé un servo tout neuf 13kg (le précédent ayant rendu l'âme sans que je sache pourquoi), au bout de 10 min une pierre s'est logée dans les barres de direction,le buggy allait donc tout droit. j'ai enlevé la pierre, le servo semblait fonctionné puis à lâcher 10 secondes après. Un voyant rouge clignote sur le variateur comme pour signaler une anomalie. D'où ma question, le servo est il mort? ou existe il un genre de sécurité (fusible par exemple) ou réinitialisation quelconque.
Par curiosité j'avais démonté le précédent servo sans lui trouver la moindre panne mécanique. (Pour ce qui est d'une panne électronique je ne suis pas compétent.)
je vous remercie de votre éclairage.
 
Haut