• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CHOIX ACCUS LIPO 2S (conseil poid et marque)

antho84

Nouveau membre
salut tout monde j aimerais savoir le poid maximum d un accus lipo pour un buggy 1/10 (carson x10eb dirt warrior brushless)
j ai actuelement un hyperion 4400mah 208 grammes qui va tres et a une tres bonne autonomie surtout sur terrain vague ( une bonne demi heure,pas au taquet tout le temp et la voiture marchait encore) on verra sur la piste ce week end
Mais je sens que mon fils va vite vouloir passé sur du 1/8 (surement en 4s) et vu que je n arrive pas a lui retouvé la même Hyperion,j aimerais commander deux accus 2s en 4400 ou 5000 mah mais le pois augmente vite et certaines marques d accus sont soit disant bonne sur un forum et pourri sur un autre donc j aimerais avoir vos avis sur les marque d accus et poid max de l accus pour un buggy 1/10
MERCI D AVANCE
 
Salut,

Le poids est fonciton des mah, plus il y a de mah plus c'est lourd, donner un poids comme ça c'est pas si évidant, ça va dépendre des marques, softcase ou hardcase. Dans un 1/10 tu peux tourner avec des 6000 voir plus si tu veux, je rencontre pas de soucis avec des 6000mah qui pese au moins 360gr.
 
RcCar89;2542462 à dit:
Salut,

Le poids est fonciton des mah, plus il y a de mah plus c'est lourd, donner un poids comme ça c'est pas si évidant, ça va dépendre des marques, softcase ou hardcase. Dans un 1/10 tu peux tourner avec des 6000 voir plus si tu veux, je rencontre pas de soucis avec des 6000mah qui pese au moins 360gr.

ok merci pour les renseignements je vais commander deux 5000mah
 
Haut