Peut on changer un variateur BLX1806s par un variateur BLX185 6s sur une arrma thypon

Nico95

Nouveau membre
Bonjour,

Voila il y a environ 1 mois de cela je me servait de ma voiture c'est une arrma typhon 6s et d'un coup elle c'est arrêter et a fait de la fumer blanche rien a brûler mais quand j'ai pris la voiture dans la main j'ai vu que le bout d'un cable d'une des batterie avait carrément fondue alors j'ai tous débranché j'ai racheter de nouvelles batteries mais je me suis rendu compte que c'était le variateur qui était mort.Je suis donc parti sur le net pour en acheter un nouveaux sauf que c'est impossible d'en trouver et j'ai vu qu'il l'on remplacer par le modèle 185 sur la arrma thypon 2016 je voulais donc savoir si il y avait moyen de mettre un Variateur 185blx 6s sur mon arrma qui était équiper d'un 180 et si il faut changer le moteur avec.

Merci par avance
 
bonjour,

en général si une pièce est modifié c'est vers quelque chose d'amélioré donc le nouveau modèle de variateur que tu site doit a mon avis être mieux d'un point de vu sécurité et/ou puissance, demande peut être à ton revendeur ou site internet qui vend cette nouvelle version de variateur il devrait pouvoir te répondre avec plus de précision, bonne continuation


https://www.rcteam.fr/arrma/22629-arrma-variateur-brushless-blx185-150a-ar390211.html

tu peux demander par téléphone à rc team il devrait pouvoir te répondre vu qu'ils vendent ce variateur bien que indisponible en ce moment apparemment
 
Haut