| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2009 Lieu: Ury (seine et marne)
| je me tourne vers vous car je viens d'acheter deux accus 7.2v pour mon banc de démarrage mais il faut que je les monte en série pour passer en 14v comment réaliser ce branchement ? (une seul prise sur le banc) je doit juste coupler les deux + et les deux - relier au +/- du banc ou faut t'il faire autrement ? merci d'avance |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Agimont - Belgique
| Salut ! Tu as des Y vendu pour cette usage et comme j'ai jamais fais attention, je suis descendu chercher le mien pour voir... Le branchement ce fait comme ceci: le + du première accus sur le + du banc, le - du deuxième accus sur le - du banc et puis les bornes restantes des accus ( - pour le premier et + pour le second) raccordé ensemble. Voila m'sieur, a+ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| c'est très clair ! merci ben06, car je me doutait bien que ma technique ne pouvais pas fournir 14v mais seulement 7.2 y'a plus qu'a maintenant ! et pour le rechargement des accus je branche tel quel ou il faut demonter ce bricolage ? |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: idf 94
| le moteur de ton banc prend du 14v . . . ? normalement un banc c est du 12v !
__________________ fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| oui tu as raison c'est moi qui m'embrouille, mon banc est bien en 12v mais en fait je voulais dire au dessus, faut t'il mettre en charge les deux batteries 7.2 (en série) avec un chargeur 12v ou au moins 14.4v. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h52.

Mode : Linéaire