| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007
| Voici mon probleme: je possede ce chargeur ( neuf) http://www.a2pro.fr/catalogue.php?IdCat=2&IdSousCat=7&IdProduit=723&te xte_recherche=&lang=Fr Lorsque je le branche dans la prise jack de ma radio (futaba) la radio emet des bips , environ 1 par seconde. aucune lumiere ne s'allume sur le chargeur. si j'inverse le sens de la prise jack, plus de bip et pas de lumiere rouge de charge non plus.. Quelqu'un peut t'il m'eclairer? :) merci
__________________ Hyper 7 PBS |
| | |
| | #3 (permalink) |
| l'embout correspond bien (les contact sont bons) et quand j'inverse la polarité rien ne se passe (pas de temoin rouge sur le chargeur mais pas de bip par contre) La charge de mon pack reception se fait normalement
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: 21
| regardes la notice, quand tu inverses les polarités, ca ne marche pas, il y a une protection donc c'est normal que ca ne marche pas, le mieux c'est de te rendre chez ton revendeur et de lui montrer le problème
__________________ HPI Sprint 2 Toureza Lama V4 : de la balle |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member | c'est quoi ta radio ? regarde sur le manuel ce qu'ils disent concernant la charge d'accu en passant par leur prise... ça se trouve ils prévoient des NiCd en charge lente et là avec ce chargeur tu balance 1 ou 2 A alors que ça se trouve c'est pas fait pour... t'as essayé ce que je t'ai dit : passer directement du chargeur à l'accu voir ce que ça donne ? |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Ma radio est une Hobao HT2. ( livrée avec mon hyper7 pbs mais pas de manuel) Mon chargeur charge en 500 ma et 1000 ma mais je le laisse uniquement en 500 Je viens d'essayer de recharger (en les connectant directement au chargeur) 4 accus mis en serie et ca marche. :rolleyes:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h53.

Mode : Linéaire