| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : décembre 2009
| Voilà je vais surement m'acheter cette voiture, mais je ne veux pas acheter les yeux fermés, donc j'ai besion d'infos. Déjà pour le moteur, est-ce qu'il se rode et se règle de la même maniére qu'un moteur d'échelle "normale"? Et aussi pour la qualité du kit, les trucs à faire, à pas faire? Est-ce que le chassis de la version électrique s'en raproche, la compatibilité des pièces?... J'èspère que vous pourrez m'aider, Kyosho p.s.:Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience en thermique, je cherche simplement une voiture de loisir ou je pourrai chipoter, car je roule en club depuis peu mais en électrique piste.
__________________ Kyosho TF-5 et mon petit Bi-rotor, le Bell 45g Graupner Modèliste au Luxembourg |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : juillet 2006
| Bonjour, Pour avoir une Mini Inferno 09, ca va vraiment pas mal! Le moteur est top, juste quelque petite retouche de carbu par rapprot au réglage origine, et c'est parfait! Il est très constant dans sa durer de vie, pas besoin de changer les réglage a chaque roulage, pas de calage intenpéstif,... Le chassis est a 100% compatible avec le MI elec auniveau des train roulant,... Seul le chassis et son aménagement (voitier radio,...) sont différent. Le Thermique a également quelque option d'origine, roulement a bille, amorto hydraulique, diff acier,... Cordialement
__________________ A fond, a fond, afond |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : décembre 2009
| Merci, je crois que je vais me décider alors Mais pour le moteur, c'est comme les grandes échelles? [Edit]J'ai oublié de demander, le chargeur et l'accus pour les servos il est compris dans le pack rtr?
__________________ Kyosho TF-5 et mon petit Bi-rotor, le Bell 45g Graupner Modèliste au Luxembourg Dernière modification de kyoshoz, 22/03/2010 à 10h19 |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| | ||||
| Sujet | Auteur du sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini Titan SE des infos? | François R. | Hélico / Electriques | 12 | 29/01/2008 20h49 |
| [ECHANGE] contre mini z , losi mini t , mini inferno ... | evergo | P.A. / Auto / Mini | 0 | 22/08/2007 19h47 |
| pneu mini inferno sur mini-t ?? | pchen92 | Auto / Matériel électrique | 0 | 03/06/2007 09h45 |
| recherche infos sur catamarant mini 40 | Chuck | Navi / Voile | 0 | 26/11/2006 17h07 |
| Invitation pour LYON Mini TT + photos, vidéos Mini Inferno | musashisan | Auto / TT | 16 | 31/01/2006 12h21 |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h31.