| | #21 (permalink) |
| Membre actif | je vais avoir un micro t desert truck samedi ,mais j'aimeris bien que tu me conseille une batterie qui aille d'origine dessus !Car l'autonomie a l'air vraiment ridicule ...Et des trucs basiques a changer ? A+
__________________ "Seuls ceux qui sont assez fous pour penser pouvoir changer le monde peuvent y arriver ." Steve Jobs . |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2010
| Citation:
hello jokerali... j'ai pris un cable + d'une batterie lipo 1s pour faire mon tuning, prends ni trop gros ni trop fin ça devrait aller de même ne prends pas trop long | |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Citation:
hello bin j'ai pris des lipo 1s de chez aeronuts, elles passent, font perdre un peu de puissance mais augmentent l'autonomie les lipo 2s sont plus puissantes, mais plus grosses, et donc nécessitent de réorganiser l'espace dans le véhicule | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| allez voilà la première video de ma micro-t en 2.4 GHz YouTube - dx3smicrot.MTS ce qu'il faut voir : - la réactivité avant -arrière - le punch car il y en a - le grip |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| TT et mini's actif Inscrit : August 2009 Lieu: Grenoble
| Citation:
Ensuite pour penses-tu prévoir une lipo 2s pour le BL, sans ca ne marche pas ? Ensuite je pense que meme si la batterie 2s est plus grosse, en bricolant le chassis de base, il doit etre possible de la mettre non ? Je pensais passer ma micro D en BL bientot mais en restant en lipo 1s. mauvaise idée selon toi ? Tu as dépensé combien pour ton kit 2.4 GHz ? | |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| TT et mini's actif Inscrit : August 2009 Lieu: Grenoble
| Citation:
Ma micro-D ne fait pas de wheeling avec tout de base. Dernière modification de jokerali, 01/10/2010 à 08h49 | |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Citation:
- Je pense qu'un brushless doit te sucer ta lipo 1s à grande vitesse, mais ce n'était qu'une supposition... peut-être que je me trompe à ce sujet ! (je devrais faire attention quand j'avance des suppositions) Dans ce cas, effectivement, pas besoin de modifier le châssis. (ceci dit, ça m'intéresse grandement que tu me montres les perfs en brushless et lipo 1s !) - Si tu veux mettre une 2s sur le châssis de base, il faut qu'elle prenne la place du combo esc-dsm, car elle ne tiendra pas le logement de la batterie. Ou alors tu poses la batterie par-dessus, mais la carrosserie ne tiendra plus (rien n'est impossible !) - Le coût de mon kit 2.4 GHz : 50 € -- posséder une DX3S -- combo MRX-3100 : 40 € -- servo 3 fils : 10 € Quand tu achètes un kit brushless, le combo esc-dsm fourni est en FM... Le MRX-3100, lui, n'est pas compatible brushless L'apport du 2.4 GHz me semble tellement majeur, que je n'imagine pas passer en brushless sans rester en 2.4 GHz, et pour ça, faut acheter en plus du kit brushless, un micro-récepteur compatible... (et pour moi c'est le micro récepteur Spektrum à 75 €...) Voilà ! Dernière modification de nostalgeek, 01/10/2010 à 10h45 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |